20 ans:
Résistance fonctionnelle de:- Pièces en acier,
- Éléments en polyéthylène haute densité HDPE et HPL.
10 ans:
- Contre toute défaillance due à un défaut de matériau ou de fabrication pour toutes les pièces en acier galvanisé et autres pièces métalliques non revêtues et les panneaux en plastique massif.
- Pour la résistance fonctionnelle des pièces en bois préservées par imprégnation à l'huile de manière régulière, selon les conditions météorologiques locales.
5 ans:
Contre toute défaillance due à un défaut de matériau ou de fabrication sur les ressorts, les pièces métalliques peintes, les ensembles à roulements à billes, les constructions en corde et en filet d'escalade, les composants de chaîne galvanisés à chaud et les pièces en plastique.
2 ans:
Contre toute défaillance due à un défaut de matériau ou de fabrication sur les panneaux de contreplaqué surfacés, le traitement de surface du bois, les glissières en composite de fibres, les dysfonctionnements des pièces mobiles, les câbles en acier, les filets sportifs, ainsi que les revêtements de peinture en poudre galvanisés &.
La garantie ne s'applique pas :
- Si le produit n'a pas été installé conformément aux instructions d'installation fournies.
- Si le produit a été exposé à un vandalisme, une mauvaise utilisation ou une contrainte intensive.
- Si le produit a été exposé à des conditions environnementales non prévues par Lars Laj.
- A l'usure naturelle & déchirure survenant lors d'une utilisation normale, ainsi qu'au desserrage ou au dévissage des écrous & boulons.
- À la corrosion de surface sur les pièces métalliques & au décollement de la peinture, aux surfaces décolorées et à d'autres problèmes esthétiques.
- À la déformation esthétique du bois, aux éclats et aux fuites de résine, ou à d'autres défauts survenant pendant le transport, l'assemblage, le démontage et un stockage inapproprié.
- Au tuyau en plastique de protection utilisé sur la chaîne et aux pneus en caoutchouc.
- Si le client ne procède pas aux inspections et aux opérations de maintenance conformément au manuel d'inspection et aux instructions d'entretien du produit.
- Si le client ne signale pas Lars Laj ou à un agent autorisé le défaut dans les 2 mois suivant sa découverte ou à partir du moment où il aurait dû être découvert.
Toute réclamation au titre de la garantie doit être signalée à LARS LAJ avec une description complète des dommages et une documentation photographique. Il sera demandé au client de présenter la preuve d'achat (par ex. facture) ou le certificat de garantie original de LARS LAJ. En outre, le client, sur demande, pourra être invité à fournir une copie des documents prouvant l'exécution des inspections et de la maintenance.
Télécharger : GARANTIE GÉNÉRALE DE LARS LAJ