La modification du château de Windsor avec l’ajout d’un toboggan en spirale est un projet spécial créé par Lars Laj à la demande du Caravan Park d’Irvinestown, en Irlande du Nord. Le camping est un point de départ pratique pour les excursions et un lieu idéal pour les activités de loisirs et de sport près de la forêt et du lac Erne.
Les familles séjournant au camping du Castle Archdale Caravan Park profitent d’aires de pique-nique, d’une réserve naturelle et d’un quai pour bateaux, et disposent désormais aussi de cette aire de jeux thématique avec de nombreuses attractions pour les enfants. Notre maison de jeux multifonctionnelle Windsor, combinée à la balançoire Tornado et au parcours d’obstacles Sahara, crée un ensemble innovant et divertissant d’équipements qui sera une merveilleuse surprise pour les enfants visitant le camping.
En nous référant aux caractéristiques de la région et aux besoins des visiteurs de Castle Archdale, nous avons proposé la maison de jeux sous la forme d’un château. S’amuser sur cette magnifique aire de jeux complétera le vélo ou la randonnée, en découvrant la riche histoire et les nombreux monuments de l’Irlande du Nord.

Installé sur un revêtement en caoutchouc Wetpour et prolongé par le toboggan géant, le château de Windsor a gagné en dimension et, avec le reste des équipements utilisés, est devenu une composition cohérente. Les propriétaires du Caravan Park étaient ravis du résultat final et ont complimenté l’apparence de la nouvelle aire de jeux ainsi que l’équipe qui a assemblé l’équipement.
![]() |
Windsor 10535 |
![]() |
Slide: Spiral slide SS 210 |
![]() |
Sahara 13650 |
![]() |
Larchwood Bench 14100 |
![]() |
The Double Swing 11123
|
Tornado Swing
12168 |
|
![]() |
15299 |






